EQUIP AUTO 2019 - Une nouvelle édition couronnée de succès

EQUIP AUTO 2019 - Une nouvelle édition couronnée de succès

Updated on 10/24/19

Avec une fréquentation de 100 000 professionnels et 1 200 exposants et marques, EQUIP AUTO 2019 s'impose comme le rendez-vous international de l’après-vente automobile et des services pour la mobilité

Philippe BAUDIN, Président d’EQUIP AUTO explique les raisons de ce nouveau succès : "Après une édition 2017 repensée et réussie, nous avions à cœur de confirmer le renouveau d’EQUIP AUTO. En amont du salon, le travail de fond sur la stratégie, mené en concertation avec l’ensemble des organisations professionnelles, nous a permis de replacer le salon au cœur des enjeux de la filière et de revisiter son format. Par ailleurs, je suis particulièrement fier de la présence de nombreux jeunes issus des écoles professionnelles et des centres de formation des apprentis. Les visites encadrées et préparées ont permis des échanges constructifs avec les exposants favorisant la transmission des savoirs, un thème auquel je suis très attaché."

En dépit d’une grève de deux jours dans les transports publics, les vendredi 18 et samedi 19 octobre, EQUIP AUTO a maintenu un très haut niveau de fréquentation avec notamment une présence internationale en hausse de 22% par rapport à l’édition de 2017.

Avec une fréquentation de près de 100 000 professionnels et la présence de plus de 1 200 exposants et marques, dont 30% de nouveaux exposants, EQUIP AUTO 2019 s’est imposé, durant 5 jours à Paris Porte de Versailles, comme le rendez-vous international de l’après-vente automobile et des services pour la mobilité en France.

Informations sur l'auteur
Mots-clés