NTN-SNR STRUCTURE SON DÉPARTEMENT MARKETING POUR DYNAMISER SON ACTIVITÉ

Face à une année tourmentée, les équipes NTN-SNR ont su créer une dynamique positive reflétée sur le marché par la mise à disposition de nouvelles références venant enrichir l’offre de l’équipementier. Loin de s’arrêter là, le leader mondial structure son département marketing afin de poursuivre le développement de ses gammes et ainsi atteindre les objectifs fixés pour l’année à venir.

DES EXTENSIONS DE GAMME QUI SE POURSUIVRONT EN 2021 Malgré le contexte sanitaire actuel qui impacte l’économie mondiale depuis mars dernier, l’ensemble des équipes NTN-SNR a contribué au lancement sur le marché d’extensions de gammes de produits. De nouvelles références sont notamment venues compléter les gammes Roue, Suspension, Kits de transmission et Kits de distribution de l’équipementier. Le japonais a également axé son développement sur les gammes Transmission et Trucks qui connaissent aujourd’hui une belle évolution, permettant à NTN-SNR de conserver sa position de leader sur le marché de la rechange automobile.

NOMINATION DE NICOLAS DELAIN En poste depuis le 12 octobre dernier, Nicolas DELAIN a débuté sa carrière chez ZF où il développe une véritable appétence pour le monde industriel automobile et technique en tant que Chef de produit. Grâce à cette première expérience en rechange automobile, il exercera pendant plus de 10 ans chez différents équipementiers automobiles tels que Valeo ou encore Hella qui lui ont permis d’appréhender l’environnement marketing. Conscient de la nécessité d’une collaboration étroite avec le terrain pour mettre en place des stratégies de gestion et de développement de gammes pertinentes, son parcours l’amène aujourd’hui à rejoindre l’équipe de NTN-SNR en tant que Chef de groupe marketing produit.