Nomination de Mourad Chaffai au poste de Directeur Général Adjoint de SOLAUFIL France

Mourad Chaffai est nommé Directeur Général Adjoint de SOLAUFIL France, n°2 de la filtration en France. Il sera plus particulièrement en charge du développement commercial de l’entreprise sur la France et les DROM COM.

A compter de ce jour, Mourad Chaffai, âgé de 46 ans est le nouveau Directeur Général Adjoint de SOLAUFIL France. Il aura notamment en charge le développement du CA de Solaufil France, solide n°2 du marché français de la filtration en France métropolitaine et dans les DROM COM. Il secondera également Riadh Abdelkefi, Directeur Commercial Groupe MISFAT et Directeur Général de SOLAUFIL France, dans la gestion quotidienne de l’usine de Crépy-en-Valois (60) qui emploie une centaine de salariés.

Diplômé de la Rouen Business School, Mourad a débuté sa carrière dans le digital, responsable durant 10 ans du développement commercial en France de logiciels de gestion dans le secteur de la santé. Il a ensuite rejoint le groupe familial en Tunisie en 2011, d’abord en charge du développement commercial de LTM, la marque d’amortisseurs du groupe, avant d’être nommé Directeur Marketing du Groupe MISFAT en 2016.

Mourad dirigera une équipe de 6 commerciaux et aura la charge du développement des ventes de filtres (marques Mecafilter, Lucas, Misfat ou marques de distributeurs) du Groupe MISFAT. Il est rattaché à Riadh Abdelkefi, Directeur Général de SOLAUFIL France et Directeur Commercial du Groupe MISFAT. Il conserve par ailleurs ses responsabilités actuelles sur les amortisseurs LTM.

« Nous sommes ravis d’accueillir Mourad au sein de SOLAUFIL France » déclare Riadh Abdelkefi. « Dans le Groupe depuis plus de 10 ans, il connait déjà parfaitement nos marchés, nos clients Grands Comptes et notre équipe commerciale. Mourad va nous aider à encore mieux structurer notre activité, notre offre multi produit et multimarque, et accélérer encore notre dynamique de conquête de parts de marchés ».