Latifa Boussif a pour mission le pilotage et la gestion du plan marketing France qui englobe aussi bien le développement de lignes de produits, la gestion de la tarification, la promotion de la marque, l’organisation des évènements et la gestion de la communication. Pour ce faire, elle bénéficie du support du marketing
central en Italie et supervise une équipe de deux chefs de produits : Joséphine Bridon, en charge des produits consommables et Carrosserie et Loris Beulque, en charge des produits électroniques, électriques et mécaniques.
Agée de 36 ans, Latifa Boussif dispose d’une expérience de près de 15 ans dans le domaine de l’après-vente automobile, chez des équipementiers reconnus dans le secteur et d’autres expériences hors équipementiers toujours en lien avec l’automobile. Elle a notamment été en charge de la Stratégie Marketing au sein du groupe Ferdinand Bilstein France pendant 10 ans.
Latifa Boussif est diplômée d’un Master 2 en Marketing et gestion des entreprises, obtenu au sein de l’IDRAC Business School.
Marco Travaglia déclare : « L’arrivée de Latifa marque une étape importante dans notre stratégie d’expansion.
Son expérience du secteur et son dynamisme viennent renforcer notre équipe à un moment clé de notre développement. Nous avons maintenant une équipe au complet avec l’ambition commune de continuer à innover et à offrir des produits de qualité à nos clients. »
Télécharger le communiqué de presse pdf.
Télécharger