Rendez-vous Aftermarket 2017, un bon cru.

Rendez-vous Aftermarket 2017, un bon cru.

Mis-à-jour le 11/12/17

C’est à Bordeaux les 30 novembre et 1er décembre derniers qu’a eu lieu le 10ème Rendez-vous Aftermarket organisé par la FIEV (Fédération des Industries des Equipements pour Véhicules).

Cette édition a permis, une nouvelle fois, de rassembler les principaux représentants de la rechange automobile des sociétés adhérentes de la FIEV. 

Pendant ces deux jours, les participants ont pu, non seulement, profiter de la paroles d’experts sur des sujets tels que l’évolution des marchés de l’automobile, les véhicules connectés, l’utilisation des données et la réalité virtuelle, mais aussi, pour les 18 mois à venir, élaborer le plan d’actions de la Commission qui les regroupe au sein de leur fédération. 

En effet, c’est en partageant leurs idées et leurs visions en groupes que les Equipementiers définissent de nouvelles pistes de réflexions sur les différents enjeux à venir du marché de la rechange auto. De ces réflexions naîtront des actions adaptées aux attentes et aux besoins de toute une profession. 

Bordeaux fut aussi l’occasion de visiter domaines et chais permettant alors de nombreux moments d’échanges conviviaux parmi les participants. C’est cette alchimie, sans cesse renouvelée, qui fait des rendez-vous Aftermarket  un moment incontournable et qui se bonifie d’année en année.

 

Informations sur l'auteur
Mots-clés