Evénement à l'occasion du 60e anniversaire du CLEPA

Evénement à l'occasion du 60e anniversaire du CLEPA

Published on 7/29/19

La CLEPA, à l'occasion de son 60e anniversaire, célébrera l'événement Future As We Move le 4 décembre 2019 à Bruxelles.

L'événement comprendra une vitrine technologique, afin de présenter les technologies et les produits les plus innovants des équipementiers automobiles à un groupe sélectionné de fonctionnaires et de journalistes de l'UE, ainsi qu'aux participants. En présentant vos dernières innovations directement aux nouveaux membres des institutions européennes, vous démontrerez que les équipementiers automobiles sont à l'avant-garde de la plus grande transformation de l'industrie automobile depuis plus de 100 ans.

Ce que nous recherchons :

  • Des écrans intéractifs explicites pour des experts qui ne sont pas des spécialistes de l'automobile.
  • Des concepts qui représentent l'innovation et présentent des avantages évidents dans n'importe lequel des domaines prioritaires comme la sécurité, la durabilité, l'intelligence et la compétitivité de la mobilité.
  • Des présentoirs qui susciteront l'intérêt des décideurs et qui démontreront comment votre entreprise joue un rôle de premier plan dans le développement de nouveaux concepts pour ces nouveaux domaines passionnants.

Les avantages :

  • Networking : rencontrer en personne des représentants de l'UE et des membres de l'industrie est un excellent moyen de commencer à établir de nouvelles relations.
  • Présenter vos dernières innovations : présentez vos produits en tant que principaux contributeurs à la mobilité de l'avenir et être capable d'expliquer votre offre en personne et de répondre aux questions est idéal si votre produit est innovant.
  • Accroître votre notoriété : exposer directement aux fonctionnaires de l'UE et aux membres de l'industrie est un bon moyen d'accroître votre visibilité et de faire connaître votre marque.

Délais de participation :

  • Inscrivez votre société avant le 31 juillet 2019
  • Remplissez et envoyez votre formulaire d'inscription avant le 21 août 2019

L'objectif est de montrer aux décideurs politiques et aux journalistes que l'industrie des équipementiers automobiles est à la pointe de l'innovation et ouvre la voie aux nouvelles tendances de la mobilité.

Si vous souhaitez exposer, manifestez votre intérêt et remplissez le formulaire   et envoyez-le à Stephen Mc Millen

Informations sur l'auteur
  • Pierre-Olivier Lemoine
En savoir plus
Published on 7/29/19
Mots-clés