11ème Rendez-vous Aftermarket : c’est parti pour les inscriptions !

11ème Rendez-vous Aftermarket : c’est parti pour les inscriptions !

Mis-à-jour le 26/03/19

Place Bellecour - Photo : Edith DOUZET

Le Rendez-vous Aftermarket 2019 de la FIEV se tiendra à Lyon. Ce séminaire rassemble les principaux représentants de la rechange automobile des sociétés adhérentes de la FIEV.

Pour sa onzième édition, le Rendez-vous Aftermarket 2019 de la FIEV se tiendra à Lyon les 18 et 19 juin prochain. Cette édition va permettre, une nouvelle fois, de rassembler les principaux représentants de la rechange automobile des sociétés adhérentes de la FIEV.

Au-delà des seuls effets d’une mondialisation toujours plus poussée, les acteurs de la Rechange Automobile se voient désormais confrontés à de nouveaux enjeux : mutations technologiques, dématérialisation des échanges, multiplication des normes, préoccupations environnementales…. Changer dans la continuité. L’exercice peut paraitre périlleux, il n’en est pas moins nécessaire. Entre ruptures et conservatisme, poursuivre dans la « bonne » voie apparait comme de plus en plus complexe.

Pendant ces deux jours de séminaire, les participants sont invités à :

  • Venir écouter les témoignages d’experts ;
  • Débattre autour des thématiques proposées ;
  • Rechercher des pistes de réflexions pour inventer la Rechange Automobile de demain. 

En effet, c’est en partageant leurs idées et leurs visions en groupes que les Equipementiers définissent de nouvelles pistes de réflexions sur les différents enjeux à venir du marché de la rechange auto. De ces réflexions naîtront des actions adaptées aux attentes et aux besoins de toute une profession.

Programme et inscription :

Je m'incris 
(Réservé aux Adhérents - FIEV)

 

En suivant le lien vous pourrez : vous inscrire et payer directement en ligne ou réserver votre participation et payer ensuite par chèque ou virement.

Réservé uniquement aux collaborateurs
des Sociétés Aftermarket adhérentes de la FIEV. 

Informations sur l'auteur
Vous aimerez aussi
Mots-clés