Mission de fournisseurs en Russie du 22 au 25 Octobre

Mission de fournisseurs en Russie du 22 au 25 Octobre

Mis-à-jour le 24/07/18

Nous vous proposons de participer à la mission de fournisseurs de l’automobile que nous organisons en Russie du 22 au 25 octobre , en étroite concertation avec la direction du Groupe Renault

Cette mission s’effectuera en deux étapes : 

A - Saint Pétersbourg  ( 22 -23 octobre)

Pour y rencontrer NISSAN et si possible HYUNDAI et/ou FORD et répondre ainsi à la demande que de nombreux fournisseurs nous ont formulée. 

B- Togliatti (24 -25 octobre) avec :

  • une rencontre avec la direction d’ARNPO et celle d’AVTOVAZ 
  • des contacts avec les équipes d’achats et d’ingénierie, correspondant à votre activité
  • une visite de la chaîne d’assemblage
  • des rencontres et visites de terrain : notamment de sites fournisseurs russes ou JV, permettant d’aborder les sujets de l’environnement des affaires (conditions d’investissements, de localisation, ressources humaines, décret 719 etc…)

Nous rappelons que la Russie constitue le deuxième marché du Groupe Renault après la France, que l’Alliance en détient  près de 35%. Elle y déploie un plan produit renouvelé, principalement basé sur la plate-forme mondiale CMFB-LS, faisant appel à la localisation et  à ses fournisseurs de Rang 1 et 2 .


Nous vous invitons à saisir l’ouverture que manifeste le Groupe Renault et vous invitons à vous préinscrire en cliquant ici dès à présent.

Nous pourrons alors vous faire parvenir début septembre un programme plus précis ainsi que les conditions d’inscription.

Nous comptons vivement sur votre participation.

Informations sur l'auteur
Mots-clés