Vendre à l’équipementier automobile espagnol FICOSA

Vendre à l’équipementier automobile espagnol FICOSA

Mis-à-jour le 22/05/18

La Fiev est heureuse de vous informer que le bureau Business France de Madrid organise la 1ère édition de son événement qui se déroulera les 22 et 23 octobre prochains à Barcelone en Espagne.

A cette occasion vous pourrez présenter vos solutions innovantes aux Responsables Achats de l’un des référents automobiles de rang 1, présent aussi bien en Espagne, en France qu’à l’international.

En pièce-jointe, vous trouverez une liste non exhaustive des familles de produits recherchées par les équipes Achats de Ficosa. De réels besoins sont à couvrir !

FICOSA est un équipementier espagnol initialement spécialisé dans la conception, le développement et la fabrication de systèmes de vision et de boîtes de vitesse pour l’industrie automobile.

Présent dans 19 pays à travers 4 continents, Ficosa compte 14 centres de R&D et travaille avec les plus grands constructeurs mondiaux : PSA, Renault-Nissan, Volkswagen, GM, Toyota, Ford, FCA etc.

Aujourd’hui détenu à 69% par le groupe japonais Panasonic, la multinationale oriente de plus en plus son activité vers les solutions de connectivité automobile, de sécurité et de communication intelligente.

Comment y participer ? Inscrivez-vous en retournant le bon de participation signé avant le 15 juin 2018 auprès de Business France.

L’intégralité des modalités de la journée vous est détaillée dans la plaquette et le bon de participation. À toutes fins utiles, vous trouverez également un panorama synthétique du secteur automobile en Espagne et au Portugal.


Lieu : Viladecavalls, Barcelone
Date : 22 et 23 octobre 2018
Date limite d’inscription : 15 juin 2018 (nombre de places limitées !)

N’hésitez pas à contacter Tiphaine BUGNO, par mail tiphaine.bugno@businessfrance.fr


 

 

 

Informations sur l'auteur
En savoir plus
Mis-à-jour le 22/05/18
Mis-à-jour le 22/05/18
Mots-clés