Les membres du GIEG avec liste des contrôleurs qualifiés

Date de publication : 23 octobre 2015

La SR/V 039 prévoit que depuis le 1er Juillet 2008, seulement les contrôleurs qualifiés par les fabricants pourront intervenir sur la chaîne de mesure des matériels de freinage VL et PL pour lesquels ils ont été formés. Les contrôleurs devront dans ce but présenter une attestation de qualification au centre de contrôle technique.

Afin que les responsables de centre de contrôle puissent valider ces attestions, le GIEG diffuse sur son site la liste de tous les contrôleurs qualifiés par chacune des sociétés membres du GIEG. Ces listes sont réparties par société, puis par type de matériel.

La FIEV s’engage vis-à-vis des membres du GIEG à diffuser ces listes au format pdf défini en commun dans un délai de 48h à réception du document.

En cas de problème pour accéder à une liste, contactez  Alain ROLLAND (FIEV) – Tél. : 01 46 25 02 64 – arolland@fiev.fr

  
Site internet
 Liste des controleurs
ACTIA AUTOMOTIVE   Afficher l'image d'origineListe du 10 mars 2017
BOSCH AUTOMOTIVE SERVICE SOLUTIONS Liste du 27 avril 2017
CAPELEC SARL Liste_du_20_décembre 2016
DELPHI FRANCE SASHELLA SAS  
HELLA   
MAHA FRANCE  logo

Liste_du 14_février_2017

FOG AUTOMOTIVE SAS  

liste du 21 mai 2015

NUSSBAUM FRANCE SAS  liste du 01 janv 2013
 ONE-TOO   
 ROBERT BOSCH (FRANCE) SAS  Liste du 10 mars 2016
 SCHRADER SAS  

 

 SNAP-ON EQUIPMENT FRANC   
TEXA FRANCE SARL   
    
    

Connexion

Annuaire des adhérents

Pour rechercher une société adhérente, indiquez sa raison sociale, la ville, le code postal ou encore un nom de produit puis faites Entrée avec votre clavier.

Les sociétés adhérentes de la FIEV fabriquent 197 types d'équipements pour automobiles et 79 types d'équipements de garage.

Rendez-vous

La FIEV en bref

A propos de la FIEV

La Fédération des Industries des Équipements pour Véhicules, présidée par Jacques Mauge, a pour objet de représenter les entreprises membres, aussi bien auprès des pouvoirs publics que des secteurs clients. Elle est le porte-parole de l'industrie équipementière sur les thèmes où l'intérêt commun est engagé.