Mondial de l'Automobile : Rencontre avec Nicole Bricq, Ministre du Commerce Extérieur

Visite de Nicole Bricq sur le Stand de la FIEV

La Fiev a accueilli Nicole Bricq, Ministre du Commerce Extérieur, lors de sa visite au Mondial de l'Automobile, le 5 octobre dernier. En présence du Directeur général de la Plateforme de la Filière Automobile et du représentant du GT International du Comité Stratégique de la filière automobile, Arnaud de David-Beauregard, Vice-Président en charge des opérations, a souligné le poids des équipementiers et fournisseurs dans le commerce extérieur ainsi que leur large déploiement à l'international.
Il a rappelé que le développement international des entreprises du secteur dépendait d'abord de leur compétitivité sur le territoire national et de leur capacité à réunir les financements nécessaires.
Madame Bricq a manifesté son intérêt et a assuré les participants de son soutien aux efforts menés par la Fiev, avec la PFA et d'autres organisations professionnelles, pour renforcer l'accompagnement des entreprises moyennes et petites à l'international.

Pour en savoir plus : Bernard Descamps - 01 46 25 02 36



Sur le même thème :

Connexion

Annuaire des adhérents

Pour rechercher une société adhérente, indiquez sa raison sociale, la ville, le code postal ou encore un nom de produit puis faites Entrée avec votre clavier.

Les sociétés adhérentes de la FIEV fabriquent 197 types d'équipements pour automobiles et 79 types d'équipements de garage.

Rendez-vous

La FIEV en bref

A propos de la FIEV

La Fédération des Industries des Équipements pour Véhicules, présidée par Claude Cham, a pour objet de représenter les entreprises membres, aussi bien auprès des pouvoirs publics que des secteurs clients. Elle est le porte-parole de l'industrie équipementière sur les thèmes où l'intérêt commun est engagé.